AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegia

Messages : 19
Malices : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Au Paradis
Elegia
Pur
MessageSujet: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

Désolée je ne peux pas utiliser le formulaire je vousécrit depuis ma nintendo ds. Mon pc a lâché je ne sais pas quand et comment je pourrais revenir rp... Je suis dégoûtée. Je vais le porter demain je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus I. Aeneas

Messages : 59
Malices : 95
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Bibliothèque~
Arcturus I. Aeneas
Pur
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:47

è_é
Pas de chance! En espérant que ton ordi n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Powell

Messages : 91
Malices : 177
Date d'inscription : 30/03/2014
Rose Powell
Infecté
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

/envoie de l'amour/
En espérant que ce ne soit rien de trop grave.
keur
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Epsilon

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
Khalil Epsilon
Infecté
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

Erfh ca doit être terrible ... :/ ♥ Courage à toi, on espère que ce n'est rien de trop grave. On croisera les doigts pour que tu puisses nous revenir au plus vite *envoie du réconfort* ! Nous attendrons le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Elegia

Messages : 19
Malices : 25
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Au Paradis
Elegia
Pur
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

Hey ♥!

Je viens pour vous donner des nouvelles! Mon paternel m'a laissé son pc cette aprem', j'en profite donc. Le problème viendrait de la carte graphique, qui serait tout simplement ... Morte. Je ne suis pas douée pour tout ce qui est pc, mais sachant que c'est un pc portable, ça risque d'être difficile de remplacer ça j'imagine... %D... Je n'ai pas assez d'argent pour en acheter un neuf. Je ne sais même pas si, si jamais je trouve une autre carte graphique, j'aurai l'argent nécessaire pour la racheter. Je ne sais donc pas... Mais ne perdez pas espoirs, je vais essayer chiner ça et là è-é)b! Luv sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Messages : 52
Malices : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : en plein milieu d'un orchestre, sur un tableau, partout à la fois !
Oryon
Pur
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

courage est reviens nous pas trop pixelisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Epsilon

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
Khalil Epsilon
Infecté
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:59

♥ Et bien....
Tiens bon pour ça, j'espère cependant qu'on te retrouvera au plus vite parmi nous Ele'. Si tu peux viens nous donner des nouvelles ou nous donner de petits mots de temps à autre ! :)
Luv à toi aussi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus I. Aeneas

Messages : 59
Malices : 95
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25
Localisation : Bibliothèque~
Arcturus I. Aeneas
Pur
MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:07

Carte graphique... Mauvais ça è_é! Moi aussi elle m'avait lâché un jour et j'ai passé deux semaines sans écrire TT. Donc j'espère que tu trouveras rapidement une solution, en attendant, cœurs sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence imprévue    absence imprévue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disparus-