AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utilisateur

MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

Bonsoir/bonne nuit/ bonjour (etc)

Je suis très emballée par le fofo, il est beau sans être compliqué (rétine : vivante), vous aimez la simplicité en plus (oui, j'ai déjà lu le règlement&co) et votre contexte est original pour ce qui se fait en ce moment, en plus l'intrigue m'intrigue (ça c'est trop beau comme phrase).

Après tant d'éloge (mérité quand même), j'avoue que le règlement de la présentation m'a un peu refroidie. Parce que 20 lignes pour le caractère et 25 pour le physique ça me parait juste énooorme. En fait ça doit m'arriver une fois par siècle de pondre autant pour une description.

Mais je viens pas là pour crier à la révolte et vous faire changer d'avis (du feu du sang, yeaaah). Parce que chacun son avis d'abord (paix dans le monde aussi). C'est juste que je veux m'inscrire mais du coup j'ai pas du tout la motivation d'écrire 20 lignes. En fait j'aimerais savoir pourquoi, pourquoi autant de lignes ? Comme ça vous m'expliquez (si ça vous dit), et hop ça me motive et je commence ma présentation !

Bisous bisous (pour une note plus chaleureuse en fin).
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Epsilon

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
Khalil Epsilon
Infecté
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:15

Bien le bonjour à toi !
Je suis très heureux de voir que tu t'intéresses au forum, c'est toujours bon à savoir après le travail qu'il ma demandé et je te remercie pour ces éloges. :)

Alors, effectivement nous demandons quelques lignes supplémentaires pour la présentation mais il y a bien une raison à ça. Pour l'histoire, j'estime qu'il est normal de donner un peu plus de matière, c'est une partie importante de la fiche. Par contre, le nombre de lignes plus consistantes pour la description du physique et du caractère n'a qu'une raison, c'est que les cadres de descriptions sont largement plus raccourcis, moins larges que des cadres normaux.

Si tu veux savoir j'ai même fait pour toi un test en reprenant de ma présentation 14 lignes dans mon post, elles en ont donné 26 dans la description physique. C'est la raison pour laquelle je demande un peu plus de lignes.

Je suis content que tu sois venu en discuter, c'est toujours agréable de voir que son forum intéresse. J'espère que ce n'est donc pas ça qui t'effrayera pour l'inscription, ça serait vraiment dommage surtout que si tu as du mal, je suis à ta disposition pour te donner toute l'aide dont tu as besoin !

J'espère avoir répondu à ta question, et si on ne se revoit pas je te souhaite une bonne continuation ♥
Cordialement,
Khal'.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:57

Aaaah mais je pensais 25 lignes word  Shocked
Donc tout s'explique. Donc il n'y a plus de problème ♥️

Bon, en espérant que mon prochain message soit une fiche de présentation  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions-