AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
avatar
Infecté
MessageSujet: Les pouvoirs.   Mar 29 Avr - 19:21

Les pouvoirs à disposition

Les pouvoirs sont divers, mais surtout, comprennent plusieurs facultés, et évolutions.. Vous aurez tout le loisir de faire évoluer les pouvoirs de votre personnage en rp. En regardant la liste on peut se dire qu'il y a peu de pouvoirs, mais dans ses pouvoirs là résident d'autre forces. Donc vous ne serez pas dépourvus de ressources ;)MAIS n'oubliez pas qu'il ne faut PAS de GROBILISME ! Tentez pour les Dieux et les Anges de trouver des limites à vos pouvoirs.

Ps : N'oubliez pas que tout pouvoir est personnalisable, c'est à dire ? Selon votre personnage, il s'exprimera de différentes façons..On vous laisse tout le loisir de le choisir. Soyez originaux !


• Pouvoirs Majeurs :

    — Contrôle des éléments ( de tout type soit-t-il, il peut être physique, matériel, chimique : Le sang, le plastique, le fer, l'acier, le feu. On ne peut contrôler qu'un élément à la fois > Pas d'eau et de feu en même temps).
    — Dévoreurs d'âmes : Le dévoreur d'âme comprend plusieurs points, facultés : Amnésie, Amenuisement des émotions, Prise de possession du corps. Elle concerne tout type d'âme. Le dieu peut y toucher selon ses souhaits, cela touche l'intégrité mentale du possédé. Elle concerne donc moins l'intégrité d'une personne.
    — Charme : Le charme correspond à l'hypnose qui est un pouvoir dérivé de l'illusion. Il s'agit d'un pouvoir plus abouti capable de vous ôter toute pensée logique, raisonnement. On se retrouve alors sous l'influence de la personne possédant ce pouvoir. On peut user du charme de différentes façons, tant des yeux, que dans ses mouvements, d'un baiser, selon chaque personne cela change... Elle fait entrer les concernés dans une transe certaine jusqu'à effacer toute volonté à la victime. Le charme est un pouvoir assez sensuel, il peut aussi vous donner une autre faculté : Le contrôle des émotions mais cela demande beaucoup d'entrainement.
    — Souffrance : La souffrance est un des pires pouvoirs qui existe. Impossible d'y échapper.. La souffrance peut être Mentale ou Physique, on ne peut rien faire contre quand on la subit. Seule la personne exerçant ce pouvoir peut décider de le couper. Cependant, ce pouvoir est si puissant qu'il épuise considérablement les personnes qui l'utilisent, il est dangereux pour leur santé à trop grande utilisation.—


• Pouvoirs Medium :

    — Langage muet : Lire les souvenirs de quelqu'un ou encore lire ses pensées. User de télépathie à distance, comprendre le langage des animaux. Cela concerne tout ce qui touche au langage, à la communication entre deux êtres.
    — L'oubli : Touche à votre présence, que vous soyez connus ou non, que l'on vous voit ou non. L'oublie comprend aussi plusieurs capacités : L'Amnésie d'une personne, l'Invisibilité...
    — Télékinésie. : Vous permet de déplacer des objets. À long terme il permet aussi de jouer avec la pression de l'air. Avec la Pesanteur. La faculté se développe.
    — Sonates : Le pouvoir de la Sonate, est un pouvoir qui touche au son. L'utilisateur peut l'utiliser comme bon lui semble, déformer des sons, les accentuer, il le manie comme bon lui semble. Tant pour rendre sourd, que pour écouter de la musique. Le pouvoir, peut même finir par bercer des gens jusqu'au sommeil ou les hypnotiser.— Puissance : Décuple toutes vos capacités dans une très courte durée de 15 Minutes en puisant toute vos ressources physique. — Illusions complètes : Des illusions parfaites, où le sens du toucher, de l'odorat, de la vue et de l'ouïe sont reproduites à la perfections, la matière est imitée à sa perfection naturelle.


• Pouvoirs Mineurs :

    — Illusions partielles: Faire apparaître des images pendant une certaine durée..De tout type. L'évolution de ce pouvoir est l'illusion animée capable de vous montrer des images en mouvement mais on détecte qu'il s'agit d'une illusion.
    — Les Visions : Les Visions permettent aux personnes qui les ont de déterminer des éléments du futur, ou de découvrir des éléments du passé de quelqu'un ou quelque chose. On peut lire les souvenirs d'un objet. D'une personne. Tout a une histoire, et ce pouvoir touche à l'histoire.
    — Orbes : Les Orbes sont un pouvoir offensif, qui ne fait pas beaucoup de dégâts sur les êtres haut placés mais c'est un pouvoir offensif tout de même. Sous forme solide, liquide ou encore dissoute les orbes sont un concentré de pouvoir que l'on peut émettre au creux de sa main, de son doigt en général. Les plus faibles l'utilisent souvent pour faire diversion par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annexes-