AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
avatar
Infecté
MessageSujet: Intrigues.   Mar 29 Avr - 16:09

1. La fleur du mal.

† Infected by evil


Intrigue I

Aujourd'hui, le Paradis est confronté à un problème épineux. Une fleur du mal s'est glissée au travers les portes du Paradis, prenant racine en celui-ci. Au grand malheur des Dieux, la fleur déjà très puissante est alimentée par une source intarissable à ce jour. Une fleur qui bourgeonne à une vitesse vertigineuse, et qui déploie ses pétales de toute splendeur plus rapidement que n'importe qu'elle autre plante. Il ne s'agit là que d'une maladie nouvelle qui vient souiller les terres divines de l'Eden.

L'origine de cette fleur n'est autre qu'une maladie qui concentre l'essence du mal. Produite par les humains peuplant la terre, il s'agit d'une substance noire mêlant leurs instincts primaires, leurs envies de destruction et de tuerie, pleine de ces émotions putrides. Il y en eu tant et tant que cette substance n'eut d'autre choix que de s'infiltrer au travers les portes de l'Eden ... C'est ce qu'on appelle le Vice. C'est-à-dire ? Les personnes touchées par cette maladie ont toutes les mêmes symptômes : L'avidité de pouvoir, l'avarice, emprunts de paresse, le goût d’une luxure sans limites, gourmands à outrance, tout ne devient plus que caprices. Tant de traits que le vice humain tend à amplifier. Jusqu'à aujourd'hui les Dieux vivaient en harmonie, une harmonie en fragile équilibre. Les conflits n'étaient que d'un ordre primaire, et leur raison prenait le pas sur leurs instincts tous vivaient donc plus ou moins en paix. Mais aujourd'hui, plusieurs d'entre eux se perdent en cette maladie dans un comportement odieux et immoral. Envie de déclarer la guerre ainsi que de tout saccager sur leur passage. Ils souhaitent posséder tout ce qui est susceptible de les rendre plus forts et vénérés dans le creux de leurs mains. Rongés par la folie, ils perdent souvent la tête et n'ont plus le goût de la réalité. Leurs caractères changent considérablement, tout comme leur façon d'agir. Croyez-vous qu'ils s'arrêteraient là ? La folie a germé au sein des dieux eux même, un événement se trame, quelque chose dont jamais vous n'imagineriez l'existence. Les conflits remontent, les haines s'attisent, les yeux luisent de colère et l'air brûle de défi.

Préparez-vous au pire. Aujourd'hui, le mal est là, il gagne les âmes, touchant tant les plus forts que les plus faibles, les conflits explosent par centaine. Voici les prémices d'une nouvelle ère au Paradis.

© Hélésia. Toute reproduction partielle voir totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sacrement-