AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 F. A. Q. — Les Questions courantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 37
Malices : 145
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nul ne sait.
avatar
MessageSujet: F. A. Q. — Les Questions courantes.    Dim 1 Sep - 14:09

Faq :Vos questions
Le plus important à savoir sur Hélésia


A Hélésia y a-t-il de l'électronique ?

Et bien non, ici l'électronique n'existe PAS ( Désolé de vous décevoir 83 ). Hélésia est totalement contrôlé par la magie qui vous offre nombre de ses services ! Vous le noterez notamment par les bateaux volants qui traversent les cieux. Absolument tout passe par la magie. Et rien d'autre.

En quelle date sommes-nous ?

Nous sommes exactement pareil que dans la vrai vie. En l'heure à laquelle vous lisez ce texte, en cette même date. Nous l'avons décidé pour une question de simplicité. C'est bien plus simple pour situer les choses, et pour vos personnages.

Où on se situe ici ?

Haa...la bonne question, celle qu'on se demande tous~ 

Et bien....On ne le sait pas exactement. Vous croyiez à quelque chose de compliqué ? Et bien non. Pour une question de simplicité aussi ( vous avez vu ça, on l'aime bien la simplicité. ) Hélésia est un monde constitué de diverses territoires qui font quelques kilomètres voir une centaine tout dépend de chaque parcelle. Cependant, le tout est suspendu dans les cieux comme figé à jamais. On peut donc très bien, aux limites des lieux dans lesquels nous sommes voir le vide sous nos pieds, mais rassurez-vous certains territoires sont accolés ce qui forme de géantes plate-formes. Si ce n'est pas le cas elles sont reliées les unes aux autres de diverses façons. D'autres lieux par contre, se situent dans des dimensions reliées par des portails ou ailleurs dans l'espace temps, des lieux tels que "Rêverie" sont des dimensions reliées à d'autres lieux. Tout varie dans ce monde régi par la magie. Non. 

Est-ce qu'on mange ici ?

Non ! On ne ressent plus la faim comme on a pu la ressentir avant, on peut manger et goûter des fruits pour retrouver des saveurs mais on ne ressent plus la faim. Les aliments ont cependant quelques effets sur vous : vous rendre léger au point de vous envoler, vous donner d'affreuses pustules. Ils sont délicieux mais c'est à vos risques et périls en fait. Les arbres fruitiers poussent un peu partout ils n'ont pas de lieux spécifiques.

Et la Terre dans tout ça ?

Nous ne l'avons pas créée effectivement, cependant... Les Dieux sont amenés à s'y rendre, à pouvoir communiquer avec des humains. Dans vos rp vous pouvez donc y faire des allusions voire même vous lier des liens plus facilement avec des âmes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helesia.pro-forum.fr
 

F. A. Q. — Les Questions courantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annexes-