AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 À trois tu suivras le chemin des lois ! Un...deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 37
Malices : 145
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nul ne sait.
avatar
MessageSujet: À trois tu suivras le chemin des lois ! Un...deux...   Mar 6 Sep - 10:47


—Table de lois
LET'S GO TO THE PARTY

TROIS !
Bonjour à toi qui est sur le topic, ici il te faudra lire ce règlement comme ailleurs. On sait évidement que c'est le post qu'on a tous envie de sauter vous et moi, mais pour éviter cela nous tâchons d'aller à l'essentiel. Gare à toi si tu n'as pas lu, on a des yeux partout..oupasmaischutleditpas 83 !

En général : Toute personne raciste, homophobe, tenant des propos religieux moralistes et autres est proscrite sur le forum. On ne tient pas à accueillir ce genre de personnes. Nous ne tolérons pas d'écart concernant le respect aussi qui est demandé, en toute situation à tout membre. Le plagiat est proscrit. Les droits d'auteurs ne sont pas là pour faire joli. Le forum est par ailleurs NC-17 ans car il est susceptible de contenir des scènes plus ou moins explicites. On ne vous interdit pas l'inscription mais prenez garde, vous êtes avertis. Et nous ne portons pas la responsabilité de vos choix.

Le forum est évolutif ! En attendant qu'il se peuple, il peut paraitre incomplet cependant : nous comptons sur vous, votre présence pour le complexifier ! Et cela demande de suivre le cours du forum il faudra un brin de curiosité pour comprendre les événements et une présence active. 

• Un système de points est mit en place sur le forum pour un jeu plus amusant ! Il est nécessaire de le savoir.


—Avant inscription

• Avant toute inscription, il est nécessaire de vous détacher de toute idée reçue ou vision traditionnelle à propos du Paradis car nous ne suivons pas exactement les mœurs habituelles. Nous proposons une version de celui-ci, bien différente (plus fantaisiste) de ce à quoi on peut s'attendre d'où une lecture attentive recommandée à la lecture des annexes.

—L'inscription & autres

• Les Noms & Prénoms,  c'est un peu délicat, mais concernant les Dieux : Soit vous reprenez leur nom d'origine (que vous pouvez remanier un tantinet tant qu'il ressemble toujours à celui de base). Ou alors vous le changez complètement, avec un nom de famille en plus. Mais dans le nouveau nom donné on doit voir celui de base ! (Exemple : Gaia > Naia.)

Les Anges : C'est tout à votre désir : prénom tout court avec nom ou non.

Les Âmes, elles ne possèdent qu'un unique nom, celui qui représente ce qu'elles ont été de leur vivant. Elles peuvent être un mot, ou tout simplement leur prénom d'origine selon votre désir.


Avatar de 200 x 400, ni plus ni moins ne sera toléré pour la taille. Il doit être manga, pas réaliste, ni de stars ou encore de personnes dénudées, nous ne le tolérerons pas.  Et pour pas que quelqu'un vous le prenne, on le RECENSE s'il vous plait à cette adresse : cliquette ici. .
Libre arbitre pour la signature tant qu'elle ne déforme pas le forum, n'abusez pas sur la taille tout de même !
• Délai de 2 semaines pour faire sa fiche, une fois POSTÉE. Si plus de nouvelle car nous relancerons le sujet avant, celui-ci est déplacé dans les catacombes de l'oublie sauf excuse, ou absence recensée.
• On a le droit de se saluer sur la présentation et de souhaiter la bienvenue, ça fait toujours plaisir un bon accueil ! Cependant évitez de flooder.
• Si on est Absent d'ailleurs, on prévient par respect vis à vis des autres. Ça prend 2 secondes de dire qu'on est pas là et ça soulage tout le monde. Absence non justifiée = suppression dans les mois à venir même si cela ne nous plait pas. ;A;/
• Doubles comptes autorisés à condition :
-Que vous ayez déjà rp avec votre compte, avec un total de 25 messages au moins donc un bon investissement, et ESSENTIELLEMENT de rp. D'ailleurs vous devez ensuite demander l'autorisation au staff pour le créer. Si vous prenez un rôle que nous estimons trop important nous pouvons vous le retirer si on juge que vous le jouez mal. On tient à ce que certains points soient clairs on ne prend pas un rôle important à la légère.. Vous devrez le faire recenser par la même occasion.
• La PUB n'est autorisée que dans la partie qui la concerne, elle reste interdite sur le forum et via les Mp. Si quelqu'un en fait mp vous êtes prié d'en parler au Staff pour que des mesures soient prises.
( • IMPORTANT : Ce n'est pas parce que nous autorisons la créations de Chérubins qui possèdent une apparence de petit garçon que nous tolérerons pour autant la Pédophilie. Les personnes désireuses de créer des Chérubins avec un avatar d'enfant seront prévenues : Avec ces comptes, il ne feront pas de rp sexuels. )

—Les conflits

• Ils arrivent toujours et encore, seulement vous êtes priés de régler vos différents via MP, réglez vos soucis mais ne venez surtout pas pourrir l'ambiance sur la box de même si vous n'êtes pas de bonne humeur. Si le problème persiste, le Staff se chargera de l'affaire. Il y aura des sanctions allant du bannissement de la box à l'exclusion totale du forum. Attentions, nous mordons.

—Partie Rp & Autre

Trois rp autorisés en même temps, et encore nous vous le déconseillons  ! Finissez vos rp avant d'en entamer d'autres. Si un sujet n'a pas de réponse au delà de trois semaines nous le déplacerons automatiquement à la poubelle sauf excuse. MAIS -on est pas totalement cruels- si vous désirez vraiment en faire un de plus, demandez le à un Administrateur. Si nous voyons que vous savez en tenir plus de trois, que vous répondez activement nous autoriserons alors plus de trois rp.
Pas de langage SMS s'il vous plait. On rédige tout, et avec le moins de fautes possibles. On vous le signalera si vous faites trop de fautes via un Mp. ( Exemple : -je fait- ils punisse- tu pue-. )
• Pas de minimum de lignes. Primez la qualité et assurez-vous de trouver des partenaires à votre convenance (Évitez tout de même les post de ...trois lignes quand même. Il y a un minimum de mots à mettre.)
• On ne fait agir que son personnage, on ne fait pas agir l'autre. Pas de Mary-Sue et autres par pitié, évitez le grobilisme par la même occasion. ( Way, c'pas parce que ya des Dieux que faut vous croire invincibles èwé).
• Nos personnages ne meurent pas. SAUF si vous désirez supprimer votre personnage et lui octroyer une fin digne de ce nom, envoyez un Mp au fondateur pour organiser ça.
• Des caractères sexuels ? Mettez dans le titre de votre rp /Public avertis/ et n'obligez pas le staff à vous le rappeler. Précisez alors : +18 ans.
• Différez vos paroles de vos pensées avec : "..." / *...* / «...». Avec la 1ère ou 3ème, voir 2ème personne du singulier.
Flood uniquement autorisé sur partie concernée.
Evitez les doubles-post. il y a un bouton EDITER en général SAUF pour vos absences ou pour des up lors de vos demandes de rp ou de liens.

—La petite box et timmy

• Comme vous le savez la Chat Box est un lieu de détente pour tous, si vous désirez vous connecter il est évident que vous devez être de bonne humeur pour ne pas gâcher l'ambiance. Une fois connecté vous êtes priés de dire "Bonjour" tout comme en repartant "Au revoir" ^.^ . Nous sommes à cheval sur la politesse. Et bien sur assurez-vous que vous ayez d'abord lu les nouveautés du forum avant de débarquer, nous vous prévenons que les membres qui viennent uniquement pour ça, seront supprimés si ils sont plus actifs sur la box que sur le forum. Nous sommes là pour le RP, l'amusement va avec cela va de soi mais il y a des priorités. —> Pas de rp —> Pas de forum —> Pas de box non plus. Soyez en conscient. Accueillez les nouveaux chaleureusement et évitez de laisser quelqu'un de côté c'est très désagréable pour la personne ! 
Et concernant les rpcb, ils sont autorisés en toute heure de la journée, mais n'en abusez PAS sinon nous serons obligés de rendre des mesures de restriction, ce qui serait fort dommage. Néanmoins évitez d'en faire quand il y a du nombre. Ça gêne. 
• Les nouveaux n'ont pas droit aux rpcb tant qu'ils ne sont pas validés.

—Out mais utile.

Un dernier point qui nous semble important (Il peut paraître cucul mais vous êtes prévenus. 8D)


Chacun d'entre nous forme un membre à part entière du forum. Cela veut donc dire : Que vous faites partie du forum, et que le forum fait partie de vous pour un temps. C'est bien à travers ses membres qui en sont les acteurs qu'il prend vie, et nous souhaitons que cela se passe dans les meilleures conditions. Nous comptons donc sur vous pour veiller à la cohabitation de tous. Enfin, on vous dit des choses que vous savez déjà mais le rappeler ne fait pas de mal. Notre but aussi est de vous permettre de souffler après une journée éprouvante, en venant ici on souhaite vous offrir une pause, afin d'oublier vos soucis, vos contrariétés, l'espace d'une visite.

La torture est finie.
Alors... 
Voila tu l'as lu finalement ce fichu règlement, alors qu'est-ce que tu attends °v° ? T'es pas encore inscrit ? Rejoins-nous !  Tu y seras bien pris en charge et surtout n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose, nous souhaitons avant tout que les membres se sentent bien. 
De votre dévoué Staff~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helesia.pro-forum.fr
 

À trois tu suivras le chemin des lois ! Un...deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Les Trois Mousquetaires
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sacrement-