AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'arrivée des âmes à Hélésia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 37
Malices : 145
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nul ne sait.
avatar
MessageSujet: L'arrivée des âmes à Hélésia.   Dim 7 Avr - 15:53

‣ 1. L'arrivée au Paradis.


Important : Explication de l'arrivée des ÂMES au paradis. Ce texte n'est important que pour ces personnes. Vous pouvez passer outre si vous créez un Dieu ou un Ange.
À son réveil, on se souvient vaguement de ce qu'il s'est passé précédemment : notre mort est survenue. Nos souvenirs sont assez flous car notre conscience doit reprendre ses marques. Le réveil en général reste difficile. On est debout, au centre d'une grande pièce d'un blanc à vous en faire mal aux yeux. Vous avez à peine le temps de voir où vous êtes qu'une voix semble sortir des entrailles de la terre, grave et feutrée, elle vous appelle par un nom qui semble étranger à vos oreilles. Pourtant vous savez qu'il s'agit bien de vous. Vous vous demandez d'où sort cette voix et pourtant. Personne ne saurait le dire.. Sans doute l'un des mystères que vous ne pourrez jamais résoudre.

"Bienvenue Invité,
Qui que tu aies été hier, à présent tu n'es plus rien car la mort est venue te prendre la vie qui t'avais été offerte. Ici commence ta nouvelle vie dans l'au-delà et je suis présent pour te guider dans tes premiers pas. Ton corps charnel est à présent poussière, mais il reste une chose qu'à présent plus personne ne t'ôtera : Ton âme."



Des images apparaissent alors tout autour de soi dans un panorama si réel qu'on se croirait flotter au-dessus de tout, autour de soi   le ciel, sous ses pieds une ville... Des terres, on sent une brise de vent agiter ses cheveux et la voix reprend alors.

"Désormais tu vivras en paix dans la ville principale des âmes en repos dénommée Ikar. Le monde que tu qualifiais autrefois de Paradis a pour vrai nom "Hélésia". Il est dirigé par les Dieux dont l'existence est bien réelle, sache qu'ici tu ne pourras guère te montrer orgueilleux et cupide humain, les Dieux régissent ces terres sur lesquelles on vous permet le repos. Apprenez le respect de vos aînés. Il vous faudra vivre et cohabiter parmi les divinités de ce monde. Les humains ici présents ne sont plus les maîtres du monde, et bien des forces les dépassent.

Tout à l'heure quand tu arriveras en ville te sera assignée ta maison. Tu y verras ton nom, tout a été fait de sorte à ce que tu puisses vivre en paix. La technologie n'existe pas en ces terres tout marche par la magie que les humains, par leurs croyances apportent en ces contrées. Découvre les méandres de terres dont tu ignorais l'existence, et sois en paix. Va à présent rejoindre les tiens. 

Bon repos."


Puis la pièce disparaît, tout se dématérialise malgré notre surprise et on se retrouve les pieds sur "terre"... Dans une ville... Une maison : la vôtre. On se voit dans un corps qui nous est complètement étranger et différent de celui que l'on possédait humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helesia.pro-forum.fr
 

L'arrivée des âmes à Hélésia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annexes-