AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Petite question pour vous mes chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalil Epsilon

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
Khalil Epsilon
Infecté
MessageSujet: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

Hello !
Alors voilà ne savant pas quels peuvent être vos différents avis sur la chose je me suis demandé si l'utilité de créer un post sur le vice en lui-même vous paraissait être quelque chose d'utile ?

Pour ma part je pense que oui. Si je le fais dans le cas précis, je décrirais quelles formes cela peut prendre, les diverses effets de celui-ci ainsi que les changements physiques qui opèrent suite à cela sur les personnes touchées. :)

Même si ça me rajoute une grande charge, si vous en estimez le besoin/l'utilité alors je le ferais. À vous de me dire seulement si l'idée vous parait pertinente.
Khalil.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Messages : 41
Malices : 155
Date d'inscription : 09/06/2014
Castiel
Pur
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

Bonsoir,

Hm, personnnellement je suis un peu mitigé.

Je pense, d'un côté, que ça pourrait être une bonne idée. On saurait au moins le définir correctement, ainsi qu'en parler un peu plus concrètement dans nos rp's ou pour les futurs fiches à venir.

Après je sais pas... Le fait qu'il n'y ai pas de post et que ça reste un peu flou (bon après on sait ce qu'est le mal dans les grandes lignes), ça nous permet de retranscrire la vision de la chose de notre personnage, je trouve ça intéressant.

Du coup, pourquoi ne pas faire un post qui expliquerait ce qu'est le Vice dans les grandes lignes, donc plutôt définir ce qu'on ne peut pas mettre (du style ''le vice prend forme d'un lion'') tout en laissant un peu l'imagination faire le reste ?

Ce n'est qu'une idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Encelas

Messages : 12
Malices : 33
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre.
Erèbe Encelas
Infecté
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

Salut salut !
Pour ma part, je trouverais intéressant d'avoir un topic sur ce qu'est le vice au général, afin d'avoir surtout une idée de la définition générale du terme, et ainsi d'éviter de faire du hors-sujet que ce soit sur sa propre fiche de présentation comme dans les rp's à venir.
Pour moi, ça serait donc utile d'avoir une liste de choses importantes à savoir , comme par exemple les conséquences, le physique, comment être infecté, etc.
Voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Messages : 20
Malices : 50
Date d'inscription : 20/06/2014
Haru
Pur
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:00

Je suis tout à fait d'accord avec Erébe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Messages : 29
Malices : 89
Date d'inscription : 14/06/2014
Athéna
Pur
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:23

Bonjour ! Moi je pense qu'en effet c'est une bonne idée d'expliquer ce qu'est le vice (moi même j'ai encore du mal à bien piger x)) donc voila, un sujet rien que pour ça, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Messages : 52
Malices : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : en plein milieu d'un orchestre, sur un tableau, partout à la fois !
Oryon
Pur
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Salut,
Personnellement je rejoinds un peu les avis de tout le monde. Il serait effectivement intéressant d'expliquer le vice mais sans donner non plus trop de détails et fermer ainsi les portes à des idées, ou des variantes, du vice qui peuvent être originales.

Donc en résumé, expliquer pour mieux comprendre sans rentrer dans les détails serait, d'après moi, le mieux pour le forum.

C'était Oryon de retour d'une longue absence obligatoire et dépourvue de ma volonté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Epsilon

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
Khalil Epsilon
Infecté
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Bon bon !
Tout d'abord merci pour a voir prit la peine de répondre c'est une chose clair à présent. :D
Que des réponses positives. Je vais donc vous préparer ça dans les news, je tenterais de définir les formes qu'il peut prendre au mieux tout en précisant que pour chacun ça restera personnel et que les effets varient. Pour imager un peu le tout.
Merci à vous, ♥
Khalil.
Revenir en haut Aller en bas
Korael

Messages : 23
Malices : 68
Date d'inscription : 24/04/2014
Korael
Infecté
MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:27

Moi je vote contre !
Après tout, si je ne le fais pas, qui le fera?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question pour vous mes chéris !   Petite question pour vous mes chéris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour vous mes chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question àlakon. [keur]
» Vous voici dans l'Odéon
» Votre modèle à suivre pour les absences.
» Modèle pour remplir une fiche de prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-