AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'Antre du Paradis — Hélésia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 37
Malices : 145
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nul ne sait.
avatar
MessageSujet: L'Antre du Paradis — Hélésia.   Lun 5 Sep - 17:40

Au temps de la création : les Origines.
When life goes on


Chaos, votre PNJ est le personnage défini comme celui qui est né avant tout, avant les Dieux eux-même. Il est l'origine du monde, et celle des Dieux père de tous. Chaos a précédé Gaia la Terre, Eros l'Amour, l'Erèbe les ténèbres, et Nyx la nuit. Il s'agit d'un être empli d'un vide sans fond, tel l'espace il n'a de fin. Il était présent au commencement de tout, et était une puissante essence de vie. De ses pouvoirs sans fin il créa le monde : la Terre. Et pour cela il usa d'une partie de son âme. Mais les désirs de Chaos ne s’arrêtèrent pas là, il dut après cela s'assurer que des Gardiens veilleraient sur chaque élément qui composait la Terre, chaque Gardien serait assigné à l'une des matières essentielles, c'est ce que l'on appela : Les Dieux. Des êtres divins presque sans talon d'Achille, leur seul moyen de disparaitre serait l'oublie de leur nom dans les catacombes du temps. Les humains devaient les vénérer sous peine de disparaitre. Aujourd'hui les Dieux vivent grâce en ce en quoi croient les humains. Mais ce n'est pas tout, pour aider ces Dieux à gérer les humains et à veiller sur la Terre il créa une autre espèce divine : les Anges, serviteurs essentiels des Dieux qui les aideraient dans leur tâche doté de diverses pouvoirs.

La terre se forma donc d'une particule de météorite, et la vie se développa d'elle-même avec une hiérarchie certaine. Mais le bout d'âme qu'il usa pour donner vie à l'humanité n'était que prêtée, comme tout chose sur Terre, Chaos devait la récupérer une fois cette vie achevée car elle lui appartenait. Il créa donc à ces fins Hélésia ( Le Paradis) où se réuniraient les âmes humaines après leur mort sur Terre pour renaitre et vivre une vie de tranquillité après leur vie humaine pleine d'aléas douloureux. C'est aussi au Paradis qu'il dressa le Mont Olympe plus communément appelé le Sanctuaire des Dieux en leur honneur et Ikar la ville des âmes en repos. Ces créations firent partie intégrante de Chaos, et sa propre création fut le commencement de sa chute, il ne put prédire l'avenir et l'humanité qui évolua créa une telle matière qu'il ne put contrôler lui même le vice crée par l'humain et ses conflits. Il fut le premier corrompus par ce phénomène mondiale.

Aujourd'hui Chaos à disparu de la surface du Paradis, et nul ne sait où il se trouve. Affaiblis avec le temps et les décennies passées il a revêtit la peau d'un Léopard pour disparaitre dans les tréfonds de l'espace en gardant un œil sur le Paradis.


Dernière édition par Chaos le Ven 21 Mar - 20:55, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helesia.pro-forum.fr

Messages : 175
Malices : 284
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Qui sait ou je suis..
avatar
Infecté
MessageSujet: Re: L'Antre du Paradis — Hélésia.   Mar 29 Avr - 16:02

The Story of Heaven.

The day death stole my soul



The End of this time.

La Paradis... Un seul mot, un mot composé de trois syllabes : Pa-ra-dis. Un mot que tout le monde connaît sur Terre, faisant allusion aux rêves les plus fantasques. Qu'on l'appelle Nirvana, Eden, ou bien autrement, il évoque toujours ce lieu auquel nous pensons tous : reposant, aérien, mythologique, peuplé d'anges, destinés aux personnes soi-disant vertueuses. Ou encore, représenté comme une vaste prairie dotée d'une étendue d'herbe fraîche, vide de toute autre présence. Un endroit où le ciel est paré d'un bleu plus profond que les mers sur lesquelles viennent flotter quelques nuages. Mais ce n'est pas tout, vous êtes là vous aussi, vêtu de blanc, allongé dans cette herbe grasse. Oh ... l'imagination est galopante.

Vous êtes-vous souvent posé la question : Irai-je au paradis ou en enfer quand après la mort ? Qu'est-ce qui m'attend quand je ne serai plus là ? L'enfer existe-il vraiment ? Des questions souvent effrayantes auxquelles nous pensons tous à un moment donné, car après tout l'être humain ne connaît pas ce qui se cache derrière les brumes de la vie. Souvent, ces questions laissent place à l'angoisse, la peur de l'inconnu. Libre à chacun de croire ou non à l'existence du Paradis. Seul la mort vous apportera la réponse à ces questions.

Et s'il était temps pour vous de découvrir ce qui vous attend après le trépas ? Votre vie humaine s'achève ici à partir d'aujourd'hui, en cette heure précise, en cette seconde même pour une raison ou pour une autre. À présent débute un tout autre voyage où désormais, nulle place ne réside pour les songes et l'imaginaire concernant l'Eden. La vérité vous sera bientôt révélée. La mort vient de vous faucher, et bientôt sur terre votre corps ne sera plus que poussière. Vous allez découvrir les mille et uns secrets de l'au-delà mais prenez garde, un mal vous guette...
© Hélésia. Toute reproduction partielle voir totale est interdite.


À la suite voici L'intrigue N°1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Antre du Paradis — Hélésia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sacrement-